Nala

Publié le par titesourisdu77.over-blog.com

nala10

 

C'est mon chien,

c'est un Yorkshire terrier

 

nala sieste

 

Elle aime prendre ses aises !

 

gif-dessins-animes-10.gif

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Nala en profite bien  je crois?<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou mamé<br /> <br /> <br /> oui oui tout a fait elle en profite bien<br /> <br /> <br /> bizze<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de chez Mamé et te souhaite la bienvenue dans la cage d'escalier.<br /> J'ai aussi un yorkshire terrier et il s'appelle Michaël et il a 11 ans .<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour abby<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> nala est un peu plus veille elle a 12- 13 ans c'est un chien que l'on a reuceulli ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizze<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est vrai quelle es trop belle mais elle sera plus belle samedi  car elle va au toilettage<br /> <br /> <br /> bonne juornée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir tite souris pour un ou une débutante tu te débrouilles bien je n'ai jamais su répondre sur mon blog j'habite entre Lille et Dunkerque précisemment à 10 kms d'Hazebrouck et 20 kms<br /> d'Armentières reviens quand tu veux et si tu veux te faire connaitre passe chez mes favoris ils vont te répondre tu as Alain et son humour Patrice et sa gentillesse mumu une amie virtuelle qui<br /> est devenue reelle et qui vient chez moi mardi passer quelques jours loulou adorable j'en passe tu n'as qu'à demander  bonne soirée et bon week-end gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi avant j'habitai a haubourdin a 10 minutes de lille<br /> <br /> <br /> merci de me donner des bonnes adresse c'est simpa a toi  et je passerai regulierement sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors le ciné c'était chouette?<br /> <br /> <br /> grs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre