mon beau pere et nous

Publié le par titesourisdu77.over-blog.com

 

19618059.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20101210_023648.jpg

 

 

 

samedi matin j'ai été au cinema gaumont 

et j'ai regerdai mon beau pere et nous

c'est trop bien 10/10

 

 

 

pour écouter la bande annonce couper le dizeur

 

quelques images du film
mon-beau-pere-et-nous-1
beau-pere-739658.jpg
Little-Fockers

Publié dans mes sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> on avait bien rigolé avec les précedents films .Je te crois quand tu dit que ce film ta plus!<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oe franchement ce film etait genial<br /> <br /> <br /> bizze<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Juste de passage avant de partitr au collège.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> a+ Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> t'en en quel classe moi chui en quatriéme<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou tite souris le problème je ne suis pas ciné<br /> <br /> <br />  tu sais que lke dernier film de Dany boon passe actuellement ds ma ville je ne vais même pas le voir<br /> <br /> <br />  passe une bonne soirée et douce nuit<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te remercie d'etre passée<br /> <br /> <br /> je te psse une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je passe voir les new's sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> a+ Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjuor vincent<br /> <br /> <br /> merci de ta visite <br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je ne vais pas souvent au cinéma, mais j'aime bien regarder les bande annonce. Ce film me plairait, j'en suis sûre. Mais mon homme n'aime pas le ciné et ça ne me dit rien d'y aller seule.<br /> <br /> <br /> Bonen soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour tataflo <br /> <br /> <br /> merci d'etre passée sur mon blog<br /> <br /> <br /> moi je passe reguliérement sur ton blog<br /> <br /> <br /> bizze <br /> <br /> <br /> <br />