Je vous presente ...

Publié le par titesourisdu77.over-blog.com

mon oncle a 2 chats 

 

Chat-de-tonton.jpg

 

Gribouille

 

2010_03_04_15.09.36.jpeg

 

et Leia

 

0_IMAG0388.jpeg

 

Gribouille est une mémére gourmande ,

Leia est plus jeune et craintive

 

Je les adore

 

coeur.gif

 


Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Pour repondre à ta question,je suis en 4ème bilingue,Allemand-Anglais.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,je pars bientôt au collège.<br /> <br /> <br /> a+ Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour vince<br /> <br /> <br /> oke merci pour ta reponse moi je suis en quatrieme  je faise spagnol et anglais<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue dans" la cage d'escalier"<br /> <br /> <br /> Amicalement Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> boujuor mamé<br /> <br /> <br /> merci de m'avoir accepter parmi vous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> COOL ton article... C'est lou anne qui m'a conseillé de passer voir ton blog... Moi aussi j'ai mis ton blog en lien sur mon blog....<br /> <br /> <br /> SALUT!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> moi aussi je t'ai mis en lien sur mon blog e tmerci de ta visite @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je viens de te mettre en lien sur mon blog.... Si tu veux  tu peux faire pareille<br /> <br /> <br /> je fais partie de la communautée génération ados... On essaie avec tanguy de trouver un max de blogopotes<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci moi aussi j'ai fais pareille<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai demandai a faire parti de la communautée generation ados<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ils sont trop beaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui ce sont de vrai amoure<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />