Cache cache ...

Publié le par titesourisdu77.over-blog.com

Une petite partie ça vous dit ??

 

1299739680apLZX6P.jpg

 

" je t'ai trouvé"

 

 

ah ah ah hi hi !!

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon début de semaine !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un peu de retard!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour passe un bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci d'être passé<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Titesouris, trop drôle et "mimi" ta petite image..... Moi aussi j'ai joué à cache cache, et j'ai trouvé !!! Bonne soirée, amitiés à<br /> bientôt.         "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne joue plus à cache cache sauf avec les petits que ma mere garde.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> kikou  <br /> <br /> C'est avec plaisir que je valide ta demande d'inscription dans la communauté "vos blogs en parler".<br /> Bienvenue!<br /> Dans l'attente de lire rapidement tes articles dans cette communauté, l'une des plus importantes d'overblog, bien à toâ.<br /> @ bientôt, bizzzzzzzz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci de me recevoir parmis vous<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> Voilà je suis calé sur ma chaise avec mon mal au bas du dos rien a faire il et bien encré enfin je me fais plaisir de passé pour te faire un gros bisous bonne soirée bisous féerique<br /> Fée Evy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu vas mieux?<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />