De mes mains....

Publié le par titesourisdu77.over-blog.com

Pendant la derniére semaine de vacances

j'étais un peu absent...


 

J'ai fait un tableau home déco

sur le théme de l'Afrique

 

a--verifier-173.JPG

 

Un cadre assortit

 

cadre-animaux.jpg

 

et un miroir

 

a--verifier-168.JPG

 

Il n'y a plus qu'à les accrocher.

Publié dans J'ai fait...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est superbe. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci du compliment!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien dis moi tu es très doué... Félicitations.... Merci d'être passé sur mon blog... Tanguy n'est pas trop présent en ce moment sur son blog... C'est les vacances, mais il sera bientôt de<br /> retour...<br /> <br /> <br /> Bravo en tout cas pour ton blog qui est très joliment présenté... Je passerais de temps en temps lire tes articles....<br /> <br /> <br /> Amitié motarde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour megaphone<br /> <br /> <br /> merci de ton compliment<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour TiteSouris, j’espère que tu vas bien. Je t’apporte quelques rayons de soleil pour te souhaiter une bonne<br /> journée !<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai changé mon fond de blog, merci de ton compliment ! Je suis contente qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> Superbe thème africain ! Le cadre assorti est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est beau belle créa merci pour ce partage bonne journée bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour j'espère que ce n'est pas trop dur la reprise des cours c'est trop beau ce que tu as fait pendant tes vacances tu n'as pas perdu ton temps<br /> <br /> <br /> Bon aprem<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre