Le chef c'est moi !

Publié le par titesourisdu77.over-blog.com

Aujourd'hui,

J'ai voulu faire plaisir à mes parents

leur faire une belle table et cuisiner .

 

Je vous met ma table que je viens de

prendre en photos,la prochaine fois

je vous montrerai ce que j'ai cuisiné.

 

DSCF0178.JPG

 

J'ai voulu faire campagne...

 

DSCF0181

 

avec un repas  fromage

 

DSCF0189

 

 

DSCF0194

 

DSCF0184-copie-1

 

DSCF0190

 

Alors, vous en pensez quoi?

Publié dans J'ai fait...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si je dis pas de bétise tu es nicolas !!<br /> <br /> <br /> jolie table !! tu te prépare a faire maitre d'hotel ( majordome ) !!<br /> <br /> <br /> j'aime bien ta table elle présente bien<br /> <br /> <br /> j'ai aussi survolé ton blog !! sumpa<br /> <br /> <br /> salut jeune homme est bonne continuation<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Titesouris, et bien ta table est bien dressée, tes Parents ont dû être contents ? Ce thème campagne est bien trouvé avec ces petits accessoires très appropriés, bravo ! La prochaine<br /> fois, on attend de voir ce que tu as cuisiné, et oui on a faim !!! Bonne journée, cordialement.           "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou miss mary<br /> <br /> <br /> oui ma table a beaucoup plus a mes parents oui car c'est un theme que j'aime asser bien<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> une belle décoration pour un repas de Saint VAlentin<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je suis content que ca vous ai plus<br /> <br /> <br /> bonne juornée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien tu a bien travailler super! félicitation!<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour mamé <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ca a beaucoup plus a mes parents<br /> <br /> <br /> bizze<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />