Sur les trottoirs, il y a...

Publié le par titesourisdu77.over-blog.com

Julian Beever qui est un artiste britannique

 

689px-Julian_Beever_by_David_Shankbone.jpg

 

 Il est surtout connu pour ses trompe-l'œil

au pastel sur des trottoirs.

 

ants.jpg

 

crab.jpg

 

eagleflag.jpg

 

 

feed-fish


crawl.jpg

 

Il fait aussi des tableaux

 

drcampgd.jpg

 

placegd.jpg

 

Auto portrait

 

auto portrait

 

Source : wikipédia


son site: http://users.skynet.be/J.Beever/wall.htm

Publié dans à voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> magnifique ,impressionant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai l'impression que le printemps montre enfin le bout de son nez, les fleurs qui apparaissent me laissent un peu rêveuse et je compte bien profiter d'une tasse de thé de ma terrasse et de<br /> chacun des rayons de Soleil qui passent sur Seyssel.<br /> Alors à demain***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il fait super bon en ce moment!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ils sont vraiment superbes ces trompe l'oeil<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoire tiot<br /> <br /> <br /> oui en effet ces trompes l'oeil son beau<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour, désolée hier soir pas de connection, je n'aime pas laisser les coms reçus sans réponse !!<br /> <br /> <br /> je connais cet artisite, enfin j'ai déjà vu quelques unes de ces oeuvres, j'aime bien tout comme tes tableuax ci-dessous, un artiste toi aussi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoire<br /> <br /> <br /> c'est n'est pa trees grave si tu ne repond pas aux comms<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre