Skier sans neige

Publié le par titesourisdu77

Skier sans neige est tout à fait possible

 

 

Skier_3.gif

 

Quand nous habitions dans le Nord,nous allions

de temps en temps passer nos dimanche à Loisinord

à Neux les mines.


loisinord1

 

C'est sur un ancien terril qu'a été aménagée la piste

de ski, la plus vaste d'Europe.

 

loisinord piste

 

Et après on mangeait à la brasserie des crêpes devant la grande baie vitrée (l'hiver) qui donnait sur les pistes.

 

C'était trop bien !

 

4.gif

 

 

le site de Neux les mines : link

 

 


Publié dans à voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> C,est une belle piste.les crêpes devaient être bonnes!<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Titesouris, oui je connais cet endroit, j'ai vu plusieurs fois des reportages à la télé, et je trouve que c'est une bonne idée, et puis c'est moins loin que d'aller à la montagne !<br /> J'aime beaucoup skier et aussi faire du patin à glace.... Merci pour ce partage sur la blogosphère.... Bonne fin de journée et bon week-end, bisous.    "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super ca. Je crois avoir vu un reportage a la TV sur cela. Bisous et bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, il y  pas si longtemps, ma mere m'en a parlé.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est magnifique , mais pas pour moi le ski de tout facon !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il en faut pour tout le monde<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben j'habite pas loin<br /> <br /> <br /> C'est super cette piste<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop bien! t'as de la chance, maintenant on est un peu plus loin<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />