Beau comme .....

Publié le par titesourisdu77.over-blog.com

Il y a des camions que l'on aimerait

croiser plus souvent...

54 galeriemembrecamionlesdeuxgarconsetleloup 1

 

 

 

051 102


Il y en a pour les fans de formule 1

 

049 166

 

054 132

 

pour ceux qui aiment la country

 

021 119

 

 

les grands espaces


 

034 669

 

photo2

 

 

fsfhrtt2 196-copie-1

 

Les fans de Clint Eastwood

 

DSC01095 160

 

 

DSC01373 152

 

 

 

et en trompe l'oeil

 

6.jpg

 

3

 

5-copie-1

 

1

 

2

 

4-copie-1

 

 

J'ai une petite préférence pour

les trompes l'oeil et vous?

 

 

Photos du net

Publié dans à voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je viens de me régaler à voir tout tes camions, ils sont magnifiques, ceux en trompe l'oeil, c'est<br /> original<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il sont super jolie<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Des oeuvres d'art c'est camion ,superbe en trompe l'oeil..<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite ..<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bizz @++<br /> <br /> <br /> Roby<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> vrais que c'est super boooooo<br /> <br /> <br /> merciii d'd'avoir laisser un com sympa sur mon blog<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de rien, merci à toi d'être venu aussi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci d'avoir visité mon blog durant mon absence, rentrée cet aprem de voyage !<br /> <br /> <br /> ce genre de camions rencontrés aux USA et Canada !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il y en a beaucoups il parait<br /> <br /> <br /> j'espere que tu es contente de ton voyage<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ma préférence va aux camions de F1 car je suis fan de ce sport et d'A.Senna.<br /> Je reviens sur ton blog demain.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ils sont super bien fait je trouve<br /> <br /> <br /> bises Abby<br /> <br /> <br /> <br />